Oxygen, agence RP
Études de cas - 17 octobre 2013

Houra.fr à l'honneur sur France 4

L’émission « OFF! Secrets et coulisses » sur France 4 a porté mardi soir sur la grande distribution et la vente en ligne. Suite à travail de fond effectué par l’agence auprès des sociétés de production, notre client houra.fr y a été largement représenté, au côté de 2 autres grands noms de la distribution.
Pour rappel, »OFF! Secrets et coulisses » est un magazine de société présenté par Alexandra Alévêque qui accède aux coulisses de lieux et d’événements habituellement réservés à des initiés.
Le reportage a été tourné en juin dernier pendant une semaine et a mobilisé tous les salariés de houra.fr dans le 77. L’objectif?: démontrer en quoi l’alimentaire en ligne est synonyme de qualité et de proximité. houra.fr a largement relevé le défi.
Reportage très positif donc, qui montre les coulisses du cybermarchand (son offre, ses services, sa logistique), ses qualités humaines (réunions, challenges, missions, ambiance, etc.), et qui lui offre une très belle visibilité (près de 490 000 spectateurs ont suivi l’émission).
Pour revoir l’émission: http://pluzz.francetv.fr/videos/off_secrets_et_coulisses_,90297789.html

    PARTAGEZ !

    0 COMMENTAIRE(S)
    Contactez-nous
    Nos réalisations
    Etude de cas Assa Abloy
    Etude de cas Assa Abloy
    SOCIAL MEDIA, stratégie de contenu
    Newsletter
    Youtube
    Blogchain by Oxygen
    874 vues
    Challenge influenceurs « LA TABLE PARFAITE »
    17 vues
    Articles similaires