Looneo

Lancé en avril 2007, Looneo a été fondé par Alban Peltier, ancien Directeur des services de communication de MSN France. Il a été rejoint en mai 2007 par Jérôme Gay, ancien Directeur Technique de MSN France.

Looneo est un service communautaire d’aide à l’achat en ligne qui permet au grand public de choisir facilement et rapidement les produits et services sur le high-tech et l’électroménager qui correspondent le mieux à leurs besoins ou à leurs envies, grâce à des outils d’aide au choix et aux contributions des internautes.

Looneo a effectué un premier tour de financement fin 2006 auprès de GML (Groupe Marc de Lacharrière, actionnaire majoritaire de Fimalac) et de business angels.

L’espace publicitaire de Looneo est commercialisé par KDP Groupe (www.kdpgroupe.com).


Testimonials

«Oxygen PR in San Francisco did a terrific job in helping us, Homido VR gain a better visibility within the media as we developped our operations in the USA. The whole team was very professional and competent, and was hands on for us at all time. They provided a state of the art PR effective strategy and supported us in our communications campaigns. The positive cooperation was particularly appreciated for the launch of the Homido 'mini' virtual reality glasses during CES 2016 in Las Vegas. Thank you Oxygen for going the extra miles to bring us closer to our public in the US!»

  Olivier Mondon, PR Communications manager for Homido VR,

Any Question?

pagetype-interieur

We are at your disposal to answer to your question or to give you complentary informations. Don't hesitate to contact us, we'll give you an answer as soon as possible.

Contact us!