Nous l'avons fait pour eux... pourquoi pas pour vous?

Voir Études de cas
Arterris : Comment rattraper un retard de 10 ans en communication ?

Arterris : Comment rattraper un retard de 10 ans en communication ?

Comment rattraper un retard de 10 ans en communication pour construire rapidement une communauté sur Facebook, le tout avec un budget restreint et en restant fidèle aux valeurs du groupe?

Beewi : comment faire émerger un acteur français sur le C.E.S ?

Beewi : comment faire émerger un acteur français sur le C.E.S ?

Inconnue aux Etats-Unis, Beewi comptait sur le CES pour renforcer sa présence sur le sol américain et nouer des partenariats avec des distributeurs locaux et internationaux.

Ebookers.fr : manier le teasing sur les réseaux sociaux pour maximiser l’impact d’un lancement

Ebookers.fr : manier le teasing sur les réseaux sociaux pour maximiser l’impact d’un lancement

Afin de répondre aux attentes de ses membres et des voyageurs, le site de réservation de voyages en ligne ebookers.fr a lancé au cours de l’été 2014 un programme de fidélité complètement inédit en France et a demandé à OXYGEN de le médiatiser sur les réseaux sociaux et dans les médias traditionnels.

GlossyBox : événementialiser un lancement

GlossyBox : événementialiser un lancement

GlossyBox souhaite profiter du lancement de sa nouvelle box "Alice au Pays de Merveilles" pour rencontrer les médias et les influenceurs lifestyle, mode et beauté.

Grolleau : mettre en lumière une PME industrielle régionale

Grolleau : mettre en lumière une PME industrielle régionale

Basée en région angevine, l’entreprise Grolleau est spécialisée dans la conception et la fabrication d’armoires métalliques d’énergie et de solutions de tôlerie intégrées dans des environnements sévères. Grolleau fait confiance à l'agence OXYGEN d'Angers pour l'aider à structurer sa communication et à développer sa notoriété auprès de ses publics.

Incubateur Midi-Pyrénées : gagner l’attention des entrepreneurs et des décideurs en région

Incubateur Midi-Pyrénées : gagner l’attention des entrepreneurs et des décideurs en région

Créé en 2000 dans le contexte de la loi sur la Recherche et l’Innovation du 12 juillet 1999, l’Incubateur Midi‐Pyrénées a pour mission de faciliter la création de start‐ups sur le territoire régional.

Mappy : Organisation d’une conférence blogueurs

Mappy : Organisation d’une conférence blogueurs

Mappy a fait appel à OXYGEN pour médiatiser son baromètre annuel sur le web-to-store auprès des blogueurs et des influenceurs.

Mondial Relay : apporter un nouveau souffle à ses RP

Mondial Relay : apporter un nouveau souffle à ses RP

Mondial Relay est un des leaders de la distribution de colis et accompagne le développement du e-commerce en France et en Europe. La société a demandé à OXYGEN d'apporter un nouveau souffle à sa communication et de l'aider à investir la sphère digitale.

NFrance : Emerger dans un environnement concurrentiel BtoB très dense

NFrance : Emerger dans un environnement concurrentiel BtoB très dense

Créé en 1997 NFrance est un hébergeur, infogéreur et intégrateur de services web. Basée à Toulouse, l’entreprise s’est dotée d’un Data Center en propre capable d’héberger dans la plus grande sécurité près de 1500 serveurs physiques. OXYGEN accompagne NFrance et l'aide à émerger dans cet environnement ultra concurrentiel.

Paramount : Recruter et fédérer sur Twitter

Paramount : Recruter et fédérer sur Twitter

A l'occasion de la sortie du film Transformers 4, Paramount a fait appel à OXYGEN afin de l’accompagner et créer du teasing sur Twitter en amont de l’arrivée du film dans les salles obscures.

PARIS RETAIL WEEK : Comment atteindre les médias grand public avec des contenus majoritairement B to B ?

PARIS RETAIL WEEK : Comment atteindre les médias grand public avec des contenus majoritairement B to B ?

Poursuivre le travail de fond réalisé auprès des médias professionnels et étendre la couverture aux médias grand public de manière à renforcer l’attrait du salon en prévision des prochaines éditions.

SeaOrbiter : Fédérer les publics autour d’une campagne de crowdfunding

SeaOrbiter : Fédérer les publics autour d’une campagne de crowdfunding

Dirigé par l’architecte Jacques Rougerie, l'océanographe Jacques Piccard et le spationaute Jean-Loup Chrétien, le SeaOrbiter est à la fois un projet de « vaisseau d'exploration des océans » et un « laboratoire océanographique flottant ». C’est sans aucun doute l’un des plus beaux projets de ce début de 21e siècle en matière d’innovation technologique et de protection environnementale. Une campagne de crowdfunding a été menée depuis les Etats-Unis afin de financer une partie de la pièce maîtresse du vaisseau : son œil.

SensorWake : Accompagner le lancement international d’une startup française

SensorWake : Accompagner le lancement international d’une startup française

SensorWake est une jeune start-up nantaise, dont le fondateur de 18 ans a inventé le premier réveil olfactif. Remarqué à la Google Science Fair et primé au concours Lépine, le projet a bénéficié d’un fort retentissement médiatique en France en 2014. SensorWake a mené une campagne de crowdfunding sur Kickstarter de mai à juin 2015. La jeune société a choisi OXYGEN US et son expertise de Kickstarter pour orchestrer la communication autour de cette campagne aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

Stokke : organisation d’un événement blogueurs

Stokke : organisation d’un événement blogueurs

Depuis 2013, OXYGEN est en charge de la communication de la marque norvégienne de Puériculture Stokke® pour la France. La prescription étant particulièrement importante dans ce secteur, il est fondamental pour la marque de communiquer auprès de la sphère des « blogueuses mamans » influentes. L'agence organise donc régulièrement des événements pour renforcer le lien avec les plus influentes d'entre elles.

Témoignages

“L'équipe OXYGEN RP a fait un superbe travail, Homido VR a acquis une meilleure visibilité dans les médias puisque nous avons pu développer notre activité aux Etats-Unis. Toute l'équipe a été très professionnelle et compétente et était présente pour nous à n'importe quel moment. Ils ont envisagé une stratégie de relations presse efficace et nous ont supporté dans nos campagnes de communication. La coopération a été particulièrement appréciée pour le lancement des lunettes de réalité virtuelle de Homido "mini" pendant le CES 2016 à Las Vegas. Merci OXYGEN de vous être dépassés pour nous amener au plus près de notre public aux Etats-Unis. ”

  Olivier Mondon , Responsable Communication et RP, Homido VR, Homido

Un renseignement? Une question?...

pagetype-interieur

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous!

La Grande Aventure remporte le prix Silver des Relations Presse et publics

Grand Prix Strategies