Études de cas GlossyBox : événementialiser un lancement

Voir Études de cas

Une journée onirique placée sous de signe de l'enfance.

 
Le contexte

Au printemps 2014, GLOSSYBOX propose à ses abonnées un coffret collector sur le thème d’Alice au Pays des Merveilles.

 
Le challenge

Faire de cette box le must-have du moment des journalistes et blogueuses Lifestyle.

 
Le dispositif

Le pôle Lifestyle d'OXYGEN a profité de ce thème particulièrement inspirant pour imaginer et organiser, avec l'équipe des Nymphéas, une journée fantastique, au cours de laquelle chacun pourrait retrouver son âme d'enfant. L'agence a recréé un format grandeur nature du contenu de la box. De nombreuses activités telles que ateliers, tea-time, numéro de magie et diffusion du dessin animé ont été proposées.

 
Résultats

130 personnes ont participé à cette journée : médias, blogueuses VIP, abonnées, marques partenaires et enfants des invités.

Témoignages

“L'équipe OXYGEN RP a fait un superbe travail, Homido VR a acquis une meilleure visibilité dans les médias puisque nous avons pu développer notre activité aux Etats-Unis. Toute l'équipe a été très professionnelle et compétente et était présente pour nous à n'importe quel moment. Ils ont envisagé une stratégie de relations presse efficace et nous ont supporté dans nos campagnes de communication. La coopération a été particulièrement appréciée pour le lancement des lunettes de réalité virtuelle de Homido "mini" pendant le CES 2016 à Las Vegas. Merci OXYGEN de vous être dépassés pour nous amener au plus près de notre public aux Etats-Unis. ”

  Olivier Mondon , Responsable Communication et RP, Homido VR, Homido

Un renseignement? Une question?...

pagetype-interieur

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous!

La Grande Aventure remporte le prix Silver des Relations Presse et publics

Grand Prix Strategies