Starwax The Fabulous, quand les recettes de grands-mères refont surface !

Plus qu’une tendance, la tradition, la simplicité, le retour aux sources et l’envie de faire soi-même font partie du quotidien et les recettes de grands-mères ont la cote, tout comme notre client Starwax The Fabulous, spécialiste des produits d’entretien d’antan !

Star des chroniques TV autour du ménage et de la maison, retrouvez le ce mois-ci dans Le Grand 8 sur D8, C’est au Programme sur France 2, et D&CO sur M6…

0  commentaire OXYGEN, lundi 22 septembre 2014 | L'actu de nos clients, Nos résultats

Nos clients Lyonnais à l’honneur dans Entreprendre

Beau tir groupé d’OXYGEN dans le dernier numéro d’ « Entreprendre à Lyon » du magazine Entreprendre, qui met en lumière 5 de nos clients locaux, à savoir Axelera, Pollutec, Rtone, Lexsi et Axel’One. Ce beau résultat fait suite à la détection d’une opportunité rédactionnelle par une consultante, qui a ensuite partagé l’information en interne, et mutualisé les contenus pour fournir au journaliste en charge du dossier des sujets qualitatifs et ciblés. Encore une fois, la méthodologie et l’esprit d’équipe d’OXYGEN ont prouvé leur efficacité!

Relations Presse à Lyon

0  commentaire Stephanie, mardi 9 septembre 2014 | Nos résultats

Lingueo lance Skoul.fr , le soutien scolaire linguistique par webcam !

Notre client Lingueo passe la vitesse supérieure pour faciliter l’apprentissage des langues aux élèves en lançant Skoul.fr , un site dédié sur lequel les élèves pourront avoir un apprentissage des langues spontané et motivant.
Des professeurs expérimentés, une souplesse des horaires, un programme personnalisé et optimisé… pour une promesse : des progrès rapides et durables ! Skoul.fr propose une approche décomplexante de l’apprentissage linguistique pour assurer une véritable immersion culturelle depuis son canapé.
« Apprendre une langue avec Skoul, c’est quand même autre chose », on vous laisse découvrir par vous même !

0  commentaire OXYGEN, mercredi 3 septembre 2014 | L'actu de nos clients, Vie des entreprises

La Prune fait son show à l’écran

Après le Parisien, c’est au tour de TF1 et de France 2 de mettre à l’honneur la Prune dans leurs éditions de 13h. Le fruit (Ah, Ah) d’un travail assidu de l’équipe en charge de notre client, L’Association d’Organisations de Producteurs Nationale Prune (AOPN Prune), qui a su profiter de cette période de lancement de la récolte pour dégainer un puissant dispositif de Relations Presse auprès des TV en complément du dispositif digital mis en oeuvre.

Cette couverture média de qualité offre une belle visibilité au produit en pleine saison de consommation. Idéal pour booster les ventes!

Pour voir La Prune sur France 2 rendez-vous directement à la séquence de 23:35 à 25:47:

Relations Presse La Prune sur France 2

 

Pour voir La Prune sur TF1 rendez-vous directement à la séquence de 32:25 à 34:10

Relations Presse TV La Prune

0  commentaire Stephanie, jeudi 28 août 2014 | L'actualité, Nos résultats

Retour sur la saison des prunes et l’AOPN dans Le Parisien et Aujourd’hui en France

Le top départ est lancé pour la saison des prunes en France !

Philippe Palez, président de l’AOPN, l’Association nationale des producteurs de prunes revient sur cette saison qui pourrait durer jusque fin Octobre dans les pages du quotidien. Une aubaine pour les quelques 1400 producteurs français de prunes.

Retrouvez l’article dans le Parisien et Aujourd’hui en France du 26 août 2014.

 

0  commentaire OXYGEN, mardi 26 août 2014 | L'actu de nos clients, Nos résultats

Témoignages

“L'équipe OXYGEN RP a fait un superbe travail, Homido VR a acquis une meilleure visibilité dans les médias puisque nous avons pu développer notre activité aux Etats-Unis. Toute l'équipe a été très professionnelle et compétente et était présente pour nous à n'importe quel moment. Ils ont envisagé une stratégie de relations presse efficace et nous ont supporté dans nos campagnes de communication. La coopération a été particulièrement appréciée pour le lancement des lunettes de réalité virtuelle de Homido "mini" pendant le CES 2016 à Las Vegas. Merci OXYGEN de vous être dépassés pour nous amener au plus près de notre public aux Etats-Unis. ”

  Olivier Mondon , Responsable Communication et RP, Homido VR, Homido

Un renseignement? Une question?...

pagetype-interieur

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous!

La Grande Aventure remporte le prix Silver des Relations Presse et publics

Grand Prix Strategies