
| NEC IT Platform Solutions annonce sa présence au salon IT Partners 2012 au côté de ses distributeurs AVNET et ETC !
Du 31 janvier au 2 février 2012
AVNET (Stand C060) – ETC (Stand C023)
Salon professionnel dédié à la distribution IT (hardware, software, télécoms, services), IT Partners est le rendez-vous incontournable où les principaux opérateurs, constructeurs et fournisseurs du marché se retrouvent pour présenter leurs dernières innovations IT et renforcer leurs partenariats. Avec pour objectif de devenir l’un des leaders du marché en Europe, d’ici 5 ans, NEC IT Platform Solutions, concentre ses développements sur la fourniture de solutions IT innovantes qui excèdent les standards du marché.
Ø ETC – Grossiste informatique multi-spécialiste
ETC promeut NEC au travers de son réseau de revendeurs, adressant aussi bien les besoins des PME/PMI que ceux des Grands Comptes. La collaboration NEC - ETC porte aussi bien sur la gamme de serveurs uniques à forte valeur ajoutée comme le FlexPower et le Fault Tolerant (Express5800/FT), que sur les solutions de stockage (D- et nouveaux M-Séries) et les logiciels NEC (ExpressCluster).
Cette année, le FlexPower V-Ready sera à l’honneur !
Le FlexPower V-Ready est le résultat des équipes "ETC Business Services" et des technologies NEC et Microsoft combinées pour une solution de virtualisation prête à l'emploi. Le FlexPower de NEC est un système « tout en un » regroupant jusqu'à six modules serveur avec une complète redondance des modules Switch Ethernet, des contrôleurs du stockage SAN partagé ainsi qu'un module de management. Grâce à ce système, il est possible de déployer un nombre illimité de machines virtuelles Windows sans coût de licence supplémentaire !
Ø AVNET TECHNOLOGY SOLUTIONS – Distributeur à Valeur Ajouté.
NEC IT Platform Solutions et Avnet Technology Solutions ont annoncé en 2011 un accord portant sur la distribution de solutions autour de l’infrastructure afin de fournir à leurs partenaires des solutions novatrices et fortement différenciatrices dans la virtualisation, la haute disponibilité et le stockage.
« Nous sommes ravis de participer à cette nouvelle édition d’IT Partners. En tant qu’acteur incontournable du secteur, nous renforçons par le biais de ce type d’évènement les relations avec nos partenaires. A cette occasion, nous poursuivons notre stratégie de développement de solutions infrastructures de virtualisation : aussi bien serveurs que via nos offres Cloud » conclut Delphine Gilbert, Directeur des Ventes Distributeurs EMEA de NEC IT PS.
|
| Télécharger le communiqué |