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REAL TIME WEB : NOSIBAY décidé à défendre ses droits de brevet.

REAL TIME WEB : NOSIBAY décidé à défendre ses droits de brevet.

UN PROJET À NOUS SOUMETTRE ?

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REAL TIME WEB : NOSIBAY décidé à défendre ses droits de brevet.

NOSIBAY propose des solutions novatrices d’e-marketing 2.0 sur les marchés européens. Ses solutions permettent notamment aux éditeurs de sites Web d’établir un canal de communication direct et privilégié avec leur public, améliorant ainsi la diffusion et la valorisation de leurs contenus. Elles ont été adoptées par des sites à très forte audience, un succès qui semble inciter certains éditeurs à proposer des applications reposant sur les mêmes mécanismes conçus et brevetés par la jeune entreprise montpelliéraine qui est décidée à faire valoir ses droits …

Le « Real Time Web », c’est quoi ?

La communication directe avec le bureau de l’internaute (PC ou mobile) constitue, à l’heure du « Real Time Web », l’une des alternatives principales à la communication par mail dont l’efficacité diminue d’année en année.

Forte de cette constatation, la société Nosibay s’est spécialisée depuis 2004 sur ce marché et a développé une technologie très performante et brevetée permettant d’afficher sur le terminal de l’internaute, et à sa demande, des alertes de bureau à l’instant précis ou démarre un événement.

Les sites de E-commerce ont rapidement compris l’intérêt de cette approche pour annoncer les ouvertures de ventes, les ventes flash, les offres promotionnelles … et Nosibay compte aujourd’hui parmi ses clients les marchands les plus prestigieux.

Un concept qui peut faire des envieux …

Le succès de cette nouvelle approche semble amener depuis quelques mois certaines agences, éditeurs et sites marchands à proposer des applications reposant sur les mêmes mécanismes conçus par Nosibay et reprenant l’enseignement technique de son brevet.

Bien décidée à se défendre, Nosibay a mis en place une procédure de surveillance des éventuelles atteintes portées à ses droits, un système d’avertissement systématique des auteurs de telles atteintes et se prépare, dès la rentrée, si la situation perdure, à engager toutes les actions judiciaires nécessaires.

A propos de Nosibay :

Créée en 2004, NOSIBAY propose des solutions novatrices d’e-marketing 2.0 sur les marchés européens. Ses solutions permettent aux éditeurs d’établir un canal de communication direct et privilégié avec leur public, améliorant ainsi la diffusion et la valorisation de leurs contenus. Cette offre a déjà été adoptée par des sites à très forte audience : Vente-privee, Fnac, Shopping.com, Cdiscount, 3 Suisses, Clarins, Pixmania, Bazarchic, Rouge TV, Carrefour, GMF, Mediapost, L’Equipe, RMC…

La société NOSIBAY est une SAS au capital de 325 000 euros dont le siège social est basé à Montpellier. NOSIBAY emploie 16 personnes. Bubble Dock représente plus de 2 millions d’euros d’investissement en R&D. Le système d’alertes intégré a fait l’objet d’un dépôt de brevet.