Contact

Follow the sun participe au salon T2M  « TIME 2 MARKETING »

Follow the sun participe au salon T2M « TIME 2 MARKETING »

UN PROJET À NOUS SOUMETTRE ?

Discutons-en

Follow the sun participe au salon T2M « TIME 2 MARKETING »

Les 12 & 13 juin 2013

A Paris – Porte de Versailles

RENDEZ-VOUS SUR LE STAND I2 –Pôle Innovation

POUR DECOUVRIR LA SOLUTION CRM360° DE FOLLOW THE SUN


Follow the sun, spin-off d’ETO, est un éditeur de logiciels bénéficiant d’un savoir-faire reconnu dans les métiers de la relation client. A l’occasion
de la 3ème édition du salon T2M, Follow the sun présentera CRM360°, une solution agile de connaissance et d’exploitation de la relation
client B2C, commercialisée en mode SaaS (Software as a Service).

T2M : UN EVENEMENT INCONTOURNABLE

Le salon T2M « Time2Marketing » est l’évènement majeur pour les acteurs du marketing 3.0 et web 3.0, regroupant l’ensemble des leaders, experts et donneurs
d’ordres de ce secteur. Ce salon est ainsi l’occasion pour Follow the sun de présenter sa solution Cloud CRM360° et d’affirmer son positionnement auprès de nouveaux clients à la recherche d’une
solution agile de connaissance client.


« Face au volume croissant des données, nous observons une demande de plus en plus forte des entreprises pour une gestion intelligente et pertinente de
leurs données. Notre présence à cet évènement est donc une formidable opportunité nous permettant de démontrer l’utilité de notre solution et ainsi
échanger avec nos clients, prospects et partenaires autour de la problématique de construction d’un référentiel unique de client »

explique Olivier Piettre, co-fondateur et Directeur Général de Follow the sun.

A ce titre, Follow the sun interviendra lors d’une conférence sur la problématique suivante :

Digital Marketing : « La Gestion de données B2C – Comment créer et gérer un référentiel unique de client ? »

Olivier Piettre prendra la parole sur ce thème, le mercredi 12 juin de 10h30 à 11h15 – Salle 4.

CRM 360°, UNE SOLUTION ONLINE PERFORMANTE

S’appuyant sur une expertise forte des métiers de la relation client, dans un contexte où le Master Data Management et le Big Data sont de vrais challenges
pour les entreprises,

Follow the sun a créé CRM360°, une offre simple, abordable et complète de connaissance et d’exploitation de la relation client B2C. Cette solution permet
de :

– Construire un référentiel unique de client en centralisant toutes les sources de données et en qualifiant les données (dé-doublonnage, traitement de
l’adresse postale…),

– Gérer des actions Marketing multicanales (mail, SMS, courrier,…) sur des cibles pertinentes,

– Analyser le comportement de ses clients et le résultat des actions Marketing engagées,

– De profiter d’un modèle SaaS clés en main,

– De gérer la complexité du multi-enseigne au sein d’un même système.