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Études de cas - 22 septembre 2020

La campagne de communication interne #Arterris10ans, récompensée !

L’agence Oxygen remporte le Bronze au Grand Prix des Stratégies de Communication

3ème récompense en 3 ans pour la campagne de communication interne #Arterris10ans 

Après avoir obtenu le 3ème prix des Trophées de la Communication 2019 dans la catégorie Communication Interne pour la campagne #Arterris10ans, Oxygen vient de remporter une nouvelle récompense pour cette campagne : la médaille de Bronze au Grand Prix Stratégies 2020. Il s’agit de la 3ème récompense en 3 ans obtenue par l’agence Oxygen pour son client Arterris.

En effet, l’agence avait déjà gagné le Prix d’argent au Grand Prix des Stratégies de communications 2017 dans la catégorie “dispositif d’influence digitale” pour la campagne #LaGrandeAventureArterris. 

Une campagne de communication interne innovante et originale

Création d’un un nouvel élément identitaire fort et exploitable pour la coopérative

La campagne de communication interne #Arterris10ans vise à remercier les adhérents et collaborateurs de la coopérative Arterris à l’occasion de ses 10 ans. Pendant 1 an, le jour de leur anniversaire, la coopérative a envoyé une carte à chacun de ses collaborateurs et adhérents avec un mot personnalisé et une illustration abstraite unique pour chaque carte. Lors de sa grande soirée anniversaire, Arterris a révélé le sens des illustrations abstraites sur chaque carte.

Mises bout à bout telles les pièces d’un puzzle, ces cartes d’anniversaire révèlent une œuvre artistique unique : une fresque géante de 18 mètres de long et 2 mètres de haut. Affichée au siège de la coopérative, cette création originale représente les métiers de la coopérative et symbolise l’oeuvre commune qu’est Arterris. 

Ce prix récompense une nouvelle fois la créativité de l’agence et sa capacité à déployer des dispositifs de communication originaux et d’envergure pour ses clients.

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