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  • Mettre en place une stratégie sur les médias sociaux

    Il y a plusieurs enjeux à construire une stratégie solide sur les plateformes sociales. Notamment :

    • Asseoir votre position d’expert dans votre domaine et faire en sorte d’être connu et reconnu.
    • Renforcer votre image de marque / votre e-réputation en utilisant un ton approprié à chaque support.
    • Fidéliser vos clients, en faire des ambassadeurs et attirer des prospects en créant une communauté.
    • Promouvoir vos produits / services à travers des mises en situation, des avis clients, etc. C’est l’occasion de vous différencier de vos concurrents.
  • Choisir une agence de spécialistes !

    Bien que présentant de nombreux intérêts, la mise en place d’un community management efficace peut être chronophage. La solution : déléguer cette partie à une agence de community management spécialisée. Notre accompagnement est entièrement personnalisé pour vous permettre de toucher efficacement votre public cible.

    Oxygen, votre agence social media accompagne aussi bien les PME / TPE que les entreprises de taille moyenne et les grands groupes. Nous nous adaptons à votre cible, B2B ou B2C, et à votre secteur d’activité. En fonction de vos objectifs, la bonne combinaison d’actions sera mise en place pour atteindre la bonne audience

Notre offre

  • Audit et stratégie

    • Audit de votre présence actuelle sur les réseaux sociaux
    • Établissement d’une charte éditoriale pour guider la stratégie
  • Accompagnement opérationnel

    • Production de contenus qualitatifs et engageants qui auront une plus-value pour votre audience
    • Animation de vos plateformes : publication de posts / réponses aux commentaires, aux messages privés, création d’un lien de proximité avec votre audience.
    • Création de posts sponsorisés pour maximiser la portée et votre retour sur investissement
  • Veille et suivi de la performance

    • Conseils pour optimiser les performances
    • Veille social media et benchmark
    • Reporting et analyse de vos performances, recherche d’amélioration en continu
  • Formations

    Formation réseaux sociaux : pour maîtriser les codes des plateformes essentielles

    Formation Employee Advocacy : stratégie visant à faire en sorte que vos collaborateurs deviennent des ambassadeurs

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