ESSCA
Etude de cas
CONTACTEZ-NOUS
0
retombées presse
0
articles de fond
0
interviews
0
0
0
ESSCA

École de management post-bac

Forte de 111 ans d’existence, ESSCA School of Management est une Grande École postbac. Elle propose différents cursus pour des métiers en marketing, commerce, finance, RH, digital et conseil. Membre de la Conférence des Grandes Écoles, elle délivre un diplôme Bac + 5 visé, grade de Master et propose également des programmes Bachelor, Mastère Spécialisé et Masters of Science.

ESSCA School of Management fait partie du 1% d’écoles en management dans le monde triplement accréditées AACSB, AMBA et EQUIS, pour l'excellence de son programme, son ouverture internationale et sa proximité avec les entreprises. Elle compte aujourd’hui un réseau de plus de 16 000 Alumni. Implanté sur 8 sites d'enseignement en France et à l’étranger, le Groupe ESSCA propose un cursus international en lien avec un vaste réseau d’universités partenaires dans 55 pays. Le programme Grande École est également accessible par la voie de la formation continue.

L'École offre aussi un ensemble de formations conçues spécifiquement pour les dirigeants, les managers et les équipes opérationnelles.

CONTACTEZ-NOUS
Client :

ESSCA

Expertises :

Relations Publics

SECTEURS :

Education & Formation

Les objectifs

Oxygen agence de relations presse

  • Développer la visibilité de l’École afin de renforcer sa notoriété sur le marché très concurrentiel des écoles de management auprès de différents publics : les lycéens et leurs parents, des institutionnels, les entreprises, etc.
  • Valoriser ses expertises et ses innovations pédagogiques.
  • Réaliser une veille permanente des dossiers classements - palmarès des écoles de commerce au sein des médias nationaux afin d’y positionner l’ESSCA.
CONTACTEZ-NOUS
Les objectifs
Oxygen agence de relations presse
Nos dispositifs

LA GESTION DES RELATIONS MÉDIAS PAR OXYGEN

  • Organisation de RDV presse réguliers afin de positionner le directeur de l’école comme véritable porte-parole du secteur de l’enseignement supérieur et entretenir une relation pérenne avec les médias ‘coeur de cible’.
  • Organisation de voyages de presse sur les sites internationaux de l’école : Shanghaï et Budapest afin de renforcer le relationnel avec des journalistes clés.
  • Mise en place de conférences de presse afin d’informer les journalistes des actualités fortes.
  • Réalisation d’interviews d’étudiants/diplômés prêts à l’emploi pour répondre rapidement aux dossiers en cours de réalisation au sein des rédactions.

CONTACTEZ-NOUS
Nos dispositifs
Vous avez un projet ?
Nous vous contacterons dans les plus brefs délais
MAIL TÉLÉPHONE