Convaincus que rien ne vaut la proximité d’une équipe locale pour tisser une relation de qualité, nous avons engagé, dès 2007, une démarche de développement régional et international. Oxygen compte aujourd’hui des agences dans toute la France (Angers, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Paris, Rennes, Strasbourg, Toulouse et Marseille), à San Francisco et à Shanghaï qui vous accompagnent dans la définition et le déploiement de votre stratégie de communication. CONTACTEZ-NOUS
Mener une campagne de relations presse ou gérer son community management à l’international ne s’improvise pas. Si vous souhaitez obtenir des résultats, une parfaite connaissance de la culture, des médias et des influenceurs locaux est indispensable. Oxygen a initié pour cela le développement de Global One Communication, un réseau international d’agences de communication indépendantes, spécialistes des médias dans leur pays. Ces agences du réseau Global One, unies autour d’une charte commune, collaborent quotidiennement pour coordonner les campagnes presse et digitales de nos clients aux quatre coins du monde, en respectant les spécificités des médias et influenceurs locaux. Faire appel à Oxygen et son réseau d’agences, c’est choisir une solution flexible et progressive, allant du simple test sur un pays à une campagne pan-européenne intégralement coordonnée par nos consultants relations de presse, selon vos objectifs et vos actualités.
Agence Indépendante, toujours à la quête de nouveaux challenges, Oxygen garde fondamentalement une âme de start-up ! C’est sans doute pour cette raison que les plus prometteuses d’entre elles ont choisi de travailler avec nous. Comme Google, Twitter, Evernote, mais aussi 10-vins, Giroptic, Sensorwake, Homido… Chaque jour, nous nous battons pour faire connaître et grandir les startups, en France et à l'international ! Nous avons donc développé une filiale RP FACTORY, destinée aux startups qui souhaitent mettre en lumière leur actualité ponctuellement auprès des médias français pour communiquer sur des levées de fond, du crowdfunding, être médiatisées lors des plus grands salons (CES, NRF, IFA…) ou encore découvrir la Silicon Valley grâce aux learning expeditions ou aux Tech Tour... Discutons-en