Contact

  • Anglais
Qui sommes nous ?

L’AGENCE OXYGEN

Découvrez notre histoire

UN PROJET À NOUS SOUMETTRE ?

Discutons-en
Qui sommes nous ?

Oxygen est lancée en 1999 par des journalistes animés par la volonté de bousculer le secteur et ses pratiques.


En créant le premier logiciel dédié aux Relations Publics – leader actuel du marché – ils inventent les RP nouvelle génération. Exit la dimension superficielle associée au métier, Oxygen innove et devient synonyme de méthodologie, de professionnalisme et de transparence grâce à sa vision data-driven PR.
Contactez-nous
0
Année de Création
0
Agences Oxygen
0
Collaborateurs
0
Millions de $ de Chiffres d’Affaires en 2018
0
0
0
0

Innovative PR

Le digital a changé les règles. Tout est devenu média.
Avec plus de 211 millions de contenus publiés chaque minute sur le web, la ressource la plus rare est devenue l'attention.

Oxygen a donc cassé les codes des RP pour les propulser dans l’ère digitale grâce à l’élaboration de stratégies de communication data-driven, comprenant les relations presse et influenceurs, le social media, la création de contenus et l’évenementiel.

Nous créons ainsi les conditions favorables à une forte visibilité médiatique et une relation durable avec vos publics, en mêlant technologies innovantes et techniques traditionnelles.

EN SAVOIR PLUS

Nos forces

Depuis le 1er jour, nous connaissons une croissance régulière et maîtrisée de notre chiffre d'affaires, ce qui fait de nous une agence leader sur le marché des Relations Publics en France.

Nous élaborons et déployons des stratégies d’influence sur mesure visant à « intégrer » de manière cohérente et efficace l’ensemble des canaux de communication pour changer la conversation, transformer l’opinion et générer de l’attention positive.

Notre objectif : créer les conditions favorables à une forte visibilité médiatique !

100% indépendante, dirigée par son fondateur, notre agence n’est soumise à aucun diktat. Entrepreneurs avant tout, nous avons fait des choix audacieux : implantation de bureaux en région et à San-Francisco, mise en place d’un réseau international d’agences partenaires, développement de nouveaux outils…

Aujourd'hui, si notre savoir-faire et notre réputation nous amènent à travailler avec de nombreuses grandes marques, nous sommes aussi l'allié des start-up les plus innovantes, car, comme elles, nous gardons en nous cette envie d'entreprendre et d'aller de l'avant.

Parce que nous ne concevons la relation avec nos clients qu’avec une forte dimension humaine, nous souhaitons rester un partenaire de proximité. Plus qu’un simple prestataire, nous voulons être le prolongement direct de votre service de communication, avec ce que cela implique de confiance et d’échange.

Notre plus gros challenge est d’allier technologies et relations humaines ! Être en veille permanente des nouvelles technologies pour adapter nos stratégies (comprendre les journalistes, les lecteurs, les influenceurs…) et cultiver les relations humaines qui restent déterminantes dans notre métier !

La satisfaction client est une priorité chez Oxygen. L'agence déploie des campagnes médiatiques puissantes mêlant créativité, technologies et relations humaines de qualité. La méthodologie Oxygen intègre un système de mesure performant pour un suivi précis des performances de vos campagnes.Les meilleures stratégies d’influence sont aussi dictées par la transparence des datas et l’innovation. Oxygen s’appuie sur la puissance de la technologie pour analyser la perception de votre marque, les conversations, et détecter les opportunités de prise de parole.

La protection des données des utilisateurs et le respect de leur vie privée font partie intégrante de nos valeurs fondamentales. C'est pourquoi Oxygen est conforme au règlement général sur la protection des données.

L'équipe de direction d'Oxygen s'attache à rendre l’approvisionnement plus simple et plus intelligent, c'est pourquoi Oxygen fait parti du réseau SAP Ariba.sap ariba

Ils nous font confiance

Vous avez un projet ?
Nous vous contacterons dans les plus brefs délais
MAIL TÉLÉPHONE