Les pôles de santé Medic Global réunissent en France professionnels de santé (médecin, dentiste...) et patients dans des lieux innovants. Les praticiens locataires bénéficient de services innovants et forment une communauté des savoirs médicaux. De leur côté les patients profitent d’un environnement totalement adapté et d’un parcours de santé complet. Oxygen devait accompagner Medic Global dans la mise en place de ses stratégies RP & Influence puis donner concrètement vie aux idées en gérant l’exécution de ces stratégies. Il s’agissait de faire parler de Medic Global via des idées originales et des mécaniques simples, capables de valoriser les expertises dont la marque fait preuve.# Les objectifs
Medic Global
Communication à 360°
Santé & Bien être
Pose des bases
Le communiqué de presse Création et diffusion d’un communiqué de presse reprenant la présentation du projet, des chiffres clés et visuels, le témoignage d’un praticien, les apport pour la ville… destiné aux médias locaux de la ville concernée par l’ouverture et/ou l’actualité. L’objectif : Bénéficier d’un maximum de visibilité dans la presse locale pour :