Contact

Ravensburger

Utiliser les Relations Influenceurs pour développer la notoriété de la gamme de jeux tiptoi®
CONTACTEZ-NOUS
0
PERSONNES ATTEINTES
0
INFLUENCEURS PRÉSENTS
0
kms parcourus à travers la France
0
0
0
tiptoi® Tour

Lancé par Ravensburger, tiptoi® est un lecteur éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Pour développer sa visibilité et la notoriété de ce jeu juste avant la période de Noël, la marque fait appel à Oxygen et à son expertise terrain en lançant le tiptoi® Tour dans 6 grandes villes françaises.

CONTACTEZ-NOUS
Client :

Ravensburger

Expertises :

Relations Influenceurs et événementiel

SECTEURS :

Art de vivre

Notre stratégie

Pour sensibiliser les parents à l’intérêt des produits tiptoi® juste avant la forte période commerciale de Noël, Oxygen propose à Ravensburger de s’appuyer sur le maillage d'Oxygen en France pour organiser une grande tournée auprès d’influenceurs à l’échelle nationale tout en générant des contenus utiles pour alimenter les plateformes de la marque avant Noël.Nous avons donc imaginé et mis en œuvre un dispositif clé en main pour la marque : de l’élaboration du concept de chasse au trésor à la sélection et l’invitation des influenceurs (et de leurs enfants), en passant par la gestion de la logistique et la captation vidéo des événements.

CONTACTEZ-NOUS
Notre stratégie
Notre stratégie
Les résultats

En parcourant 3 516 km à travers toute la France, Ravensburger a réussi son pari en faisant tester une dizaine de jeux tiptoi® aux plus grands influenceurs de Strasbourg, Paris, Lille, Toulouse, Lyon et Nantes.L’aventure tiptoi® Tour a atteint plus de 405 000 familles et permet encore d’utiliser des contenus de qualités grâce aux nombreuses vidéos réalisés pendant les événements ...

CONTACTEZ-NOUS
Les résultats
Les résultats
Vous avez un projet ?
Nous vous contacterons dans les plus brefs délais
MAIL TÉLÉPHONE