Lancé par Ravensburger, tiptoi® est un lecteur éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Pour développer sa visibilité et la notoriété de ce jeu juste avant la période de Noël, la marque fait appel à Oxygen et à son expertise terrain en lançant le tiptoi® Tour dans 6 grandes villes françaises.
CONTACTEZ-NOUSRavensburger
Relations Influenceurs et événementiel
Art de vivre
Pour sensibiliser les parents à l’intérêt des produits tiptoi® juste avant la forte période commerciale de Noël, Oxygen propose à Ravensburger de s’appuyer sur le maillage d'Oxygen en France pour organiser une grande tournée auprès d’influenceurs à l’échelle nationale tout en générant des contenus utiles pour alimenter les plateformes de la marque avant Noël.Nous avons donc imaginé et mis en œuvre un dispositif clé en main pour la marque : de l’élaboration du concept de chasse au trésor à la sélection et l’invitation des influenceurs (et de leurs enfants), en passant par la gestion de la logistique et la captation vidéo des événements.
CONTACTEZ-NOUSEn parcourant 3 516 km à travers toute la France, Ravensburger a réussi son pari en faisant tester une dizaine de jeux tiptoi® aux plus grands influenceurs de Strasbourg, Paris, Lille, Toulouse, Lyon et Nantes.L’aventure tiptoi® Tour a atteint plus de 405 000 familles et permet encore d’utiliser des contenus de qualités grâce aux nombreuses vidéos réalisés pendant les événements ...
CONTACTEZ-NOUS