Sec shopVivien Paille
Challenge : Comment remettre le plaisir au cœur de la consommation des légumes secs ?
CONTACTEZ-NOUS
0
Influenceurs sollicités
0
Contenus créés
0
Personnes touchées
0
0
0

Campagne de communication pour Sec Shop

Contexte :  

Les recommandations des autorités de santé invitent à manger des légumes secs deux fois par semaine, pourtant notre consommation de légumineuses reste  l’une des plus faibles du monde et ce, malgré les différentes campagnes pour promouvoir la consommation de légumes secs et sensibiliser le grand public à ses bienfaits.

CONTACTEZ-NOUS
Client :

Sec shop - Vivien Paille

Expertises :

Communication événementielle, Evénement / Event, Relations publiques, Réseaux sociaux

SECTEURS :

Grande Consommation

L'idée

Oxygen, agence d'influence

Le Sec Shop, le 1er pop up entièrement dédié aux légumes secs et son manuel "Sec Education", organisé et orchestré par les équipes Oxygen pour son client Vivien Paille à Lyon. 2 jours dédiés à la gourmandise et au plaisir avec pour principal objet de désir : les légumineuses.

  • Au programme : ateliers de cuisine, dégustation d’amuses bouche salés et sucrés à base de légumes secs, exposition d'affiches et de photos, exploration sensorielle et ludique…
 
  • On sait que les légumes secs c’est bon pour le corps, bon pour la planète mais on oublie surtout que c’est bon tout court. Avec le SEC Shop, nous souhaitions créer la surprise, casser les préjugés, faire (re)découvrir les légumes secs pour remettre le plaisir au cœur de la consommation de légumes secs. Parce qu’en amour comme à table, le plaisir est essentiel ! Et qu’il est temps de se rappeler que le SEC c’est cool!
 

CONTACTEZ-NOUS
L'idée
Oxygen, agence d'influence
L'idée
Oxygen, agence d'influence
RELATIONS PRESSE & INFLUENCE
  • Outils réalisés

  • Des invitations presse
  • Des invitations influenceurs
  • Des communiqués de presse
 

CONTACTEZ-NOUS
RELATIONSPRESSE & INFLUENCEOutils réalisés
Les résultats
Les résultats

  • 450 visiteurs en 2 jours
  • 6 ateliers privés de cuisine dont un avec 6 influenceurs
  • 10 influenceurs présents
  • 17 retombées presse en amont de l’événement
  • Près de 20 000 000 contacts touchés
  • Plus de 44 000 € équivalence publicitaire

CONTACTEZ-NOUS

"Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à contact@oxygen-rp.com"