Square
Lancement en France
CONTACTEZ-NOUS
Square

Lancement en France

Square a été fondée à San Francisco en 2009 par Jack Dorsey, fondateur de Twitter, et Jim McCelvey. Il s'agit d'un moyen simple pour les petites entreprises d'accepter les paiements par carte de crédit. Au cours de la dernière décennie, l'entreprise s'est développée au-delà des paiements par carte pour offrir une gamme de produits et de services permettant de gérer tous les aspects d'une entreprise. Du terminal de paiement gratuit, à l'analyse des données en temps réel, en passant par les options de commerce électronique, la gestion des employés, la facturation numérique, le matériel...

CONTACTEZ-NOUS
Client :

Square

Expertises :

Relations Presse

SECTEURS :

IT et nouvelles technologies

Communication Square, les challenges en France

  • Réussir le lancement de Square en France dans un contexte sanitaire compliqué tout en positionnant l'entreprise dans un environnement concurrentiel.
  • Tirer parti du nom et de la notoriété de Square pour obtenir une couverture positive et qualitative.
  • Continuez à obtenir une couverture médiatique au-delà du lancement afin de maintenir la conversation.

CONTACTEZ-NOUS
Communication Square, les challenges en France
Communication Square, les challenges en France
Objectifs RP

SENSIBILISATION

  • - S'appuyer sur le lancement en France pour faire connaître Square (en dehors de la seule industrie technologique)
  • - Créer le "réflexe" Square auprès des journalistes et KOL
  • - Informer sur le marché du paiement pour les PME et le processus 100% numérique
IMAGE
  • - Imposer Square comme LA référence en matière de solutions de paiement
  • - Positionner Square comme le seul écosystème de paiement complet dont les vendeurs ont besoin pour démarrer, gérer, développer ou adapter leurs activités
  • - Apporter une image innovante, sociale et branchée à Square en France
ACQUISITION
  • - Atteindre et convaincre votre écosystème, y compris les clients et prospects, les partenaires et les journalistes
  • - Aider à convaincre les PME et les prospects de se transformer en clients en les rassurant
  • - Attirer les bons talents

CONTACTEZ-NOUS
Objectifs RP
Résultats RP
Résultats RP

  • 17 Interviews
  • 74 articles dédiés
  • 1 Keynote sur Paris Retail Week
  • 11 contenus diffusés et placés

CONTACTEZ-NOUS

"Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à contact@oxygen-rp.com"