Contact

L’Atelier Adam Steiner participe au festival

L’Atelier Adam Steiner participe au festival

UN PROJET À NOUS SOUMETTRE ?

Discutons-en

L’Atelier Adam Steiner participe au festival

AAS

A propos du Festival BASTILLE QUARTIER LIBRE

Créée par l’association Carré Bastille qui regroupe aujourd’hui une douzaine d’artisans, artistes, créateurs et commerçants indépendants du quartier de la Bastille, cette première manifestation a pour objectif de promouvoir le savoir-faire des entreprises indépendantes d’une manière étonnante.
Parrainée par Cédric Klapisch, cette première édition du festival Bastille Quartier Libre proposera
de nombreuses animations parmi lesquelles des parcours thématiques, des performances artistiques, des projections, expositions de photos, défilés de mode, concerts…

Pour toute demande d’information supplémentaire, merci de contacter :

OXYGEN

A propos d’Adam Steiner :

Adam Steiner est un artiste sculpteur New-yorkais sur métal depuis près de 20 ans. Après avoir fréquenté différentes écoles d’art à New York, en Arizona et en Californie, d’où il est diplômé d’une Maîtrise en Beaux-Arts, il décide de s’installer à Paris pour y parfaire ses connaissances et s’inscrit à l’école des Beaux Arts. Passionné par les techniques du travail du métal avec l’avènement de la Révolution Industrielle, il s’oriente alors vers la création et le design de mobiliers sur mesure pour les particuliers, les entreprises, les boutiques et les institutions.

Les créations de l’Atelier Adam Steiner se caractérisent par un style bien particulier : la construction métallique style ‘Eiffel’ avec les techniques de rivetage et de boulonnage mises au goût du jour pour le design contemporain.

Pour plus d’informations : www.atelieradamsteiner.com