Event
Mettre en scène les 200 ans de l’entreprise à travers un storrytelling personnalisé et une scénographie immersive
Challenge
Objectifs
Solution
- Concevoir un espace événementiel au sein même de l’usine de production en activité
- Imaginer une journée événementielle en lien avec l’ADN de Théodore et valoriser l’image du groupe à travers une expérience conviviale, festive et cohérente
- Créer une ambiance chaleureuse et mémorable, fidèle à l’histoire familiale de la marque
- Créer une expérience différenciante et mémorable autour de la marque
- Créer deux temps adaptés aux publics cibles : presse et institutionnels le matin, clients l’après-midi
- Orchestrer un enchaînement fluide entre conférence, parcours de visite, cocktail et animations
Oxygen a mobilisé son expertise événementielles pour concevoir un programme immersif et haut en couleur, pensé en deux temps : presse et institutionnels le matin, clients l’après-midi.
Tout au long de la journée, les invités on pu découvrir la richesse du savoir-faire de l'entreprise via des ateliers, des animations et des temps de conférence enrichissants.