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Comment manier le teasing sur les réseaux sociaux ?
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Maîtriser l’art du teasing !

Stratégie d'Inbound Marketing pour Ebookers.fr

Afin de répondre aux attentes de ses membres et des voyageurs, le site de réservation de voyages en ligne ebookers.fr a lancé “Bonus +”, un programme de fidélité complètement inédit en France. Gratuit, simple et intuitif, il consiste à transformer les euros dépensés en points bonus utilisables sur les prochains séjours.  

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Client :

Ebookers.fr

Expertises :

Social Media, Vidéo

SECTEURS :

Tourisme

L’insight

L'inbound marketing pour toucher les influenceurs

Comment faire parler de ce lancement dans les médias traditionnels et sur la toile en pleine période estivale ? Consciente que l’été n’est pas la période la plus propice pour annoncer le lancement d’une nouvelle offre, Oxygen propose à Ebookers.fr la mise en place d’une campagne de teasing viral pour éveiller la curiosité des influenceurs du secteur et de la communauté du site de réservation en amont du lancement.

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L'inbound marketing pour toucher les influenceurs
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L'inbound marketing pour toucher les influenceurs
Notre stratégie : #PremièreFois

Inbound Marketing et campagne multicanal

La campagne proposée par l’agence s’articule autour du concept de la « première fois », mêlant habilement Relations Presse, Relations Influenceurs et Social Media avec :

  • Un jeu concours organisé sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram et Vine) où les internautes étaient invités à partager leur première fois en postant une photo, une image animée ou une vidéo...
  • Un volet influenceurs : des blogueurs sélectionnés par l’agence deviennent partenaires de l’opération en relayant les infos sur leurs blogs.
  • Un tumblr : pour inciter à la participation en mettant en avant le côté ludique et décalé de l’opération #PremièreFois.
  • Un relai Minute Buzz : Afin de donner de la visibilité à cette opération auprès du grand public.
  • Des Relations Presse : pour compléter cette campagne en présentant l’offre Bonus + aux médias spécialisés et grand public.
  • Une vidéo de fin de campagne : Afin de clore le jeu concours en annonçant le gagnant, tout en présentant le programme Bonus+, diffusée sur les plateformes sociales de ebookers.fr.

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Notre stratégie : #PremièreFois
Inbound Marketing et campagne multicanal
Notre stratégie : #PremièreFois
Inbound Marketing et campagne multicanal
Les résultats
Les résultats de la stratégie d'Inbound Marketing pour Ebookers.fr
Les résultats

Les résultats de la stratégie d'Inbound Marketing pour Ebookers.fr

Réfléchie en multicanal afin de ne laisser de côté aucune des cibles d’ebookers, la campagne a obtenu de bons résultats tant sur la toile qu’auprès des médias traditionnels. Ceux-ci se sont révélés particulièrement intéressés par l’information Bonus +, suite à la campagne de teasing menée en amont. Le dispositif viral déployé a permis à Ebookers.fr de toucher son cœur de cible et de viraliser ses messages avec plus de 75 000 consultations.

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