Afin de répondre aux attentes de ses membres et des voyageurs, le site de réservation de voyages en ligne ebookers.fr a lancé “Bonus +”, un programme de fidélité complètement inédit en France. Gratuit, simple et intuitif, il consiste à transformer les euros dépensés en points bonus utilisables sur les prochains séjours.
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Comment faire parler de ce lancement dans les médias traditionnels et sur la toile en pleine période estivale ? Consciente que l’été n’est pas la période la plus propice pour annoncer le lancement d’une nouvelle offre, Oxygen propose à Ebookers.fr la mise en place d’une campagne de teasing viral pour éveiller la curiosité des influenceurs du secteur et de la communauté du site de réservation en amont du lancement.
CONTACTEZ-NOUSLa campagne proposée par l’agence s’articule autour du concept de la « première fois », mêlant habilement Relations Presse, Relations Influenceurs et Social Media avec :
Réfléchie en multicanal afin de ne laisser de côté aucune des cibles d’ebookers, la campagne a obtenu de bons résultats tant sur la toile qu’auprès des médias traditionnels. Ceux-ci se sont révélés particulièrement intéressés par l’information Bonus +, suite à la campagne de teasing menée en amont. Le dispositif viral déployé a permis à Ebookers.fr de toucher son cœur de cible et de viraliser ses messages avec plus de 75 000 consultations.
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