Contact

Stokke

Capitaliser sur le pouvoir d’influence des blogueurs pour un lancement produit
CONTACTEZ-NOUS
0
likes
0
commentaires sur Instagram
0
publications avec #StokkeParisBaby
0
0
0
#stokkeparisbaby

Oxygen est en charge de la communication de la marque norvégienne de Puériculture Stokke® pour la France. La prescription étant particulièrement importante dans ce secteur, il est fondamental pour la marque de communiquer auprès de la sphère des « blogueuses mamans » influentes pour assurer de la visibilité sur le lancement du nouveau porte-bébé MyCarrier ™, tant dans les médias traditionnels que sur la toile.

CONTACTEZ-NOUS
Client :

Stokke

Expertises :

Relations Publics : Influenceurs et Médias

SECTEURS :

Petite Enfance

Notre stratégie

En complément du dispositif RP, l’agence a organisé La Stokke® Paris Baby walk auprès d’une sélection de blogueuses « mamans » en les invitant à participer à une visite guidée du quartier du Marais à Paris avec leurs bébés.Le dispositif avait plusieurs objectifs :

  • Contextualiser le produit pour démontrer sa facilité d’utilisation et son confort;
  • Susciter l’adhésion des blogueuses pour en faire de potentielles prescriptrices;
  • Créer un lien riche et durable avec elles.

Notre équipe a sélectionné des blogueuses avec des enfants en bas âge et bénéficiant d’une forte influence sur la toile (VU + Réseaux sociaux) et leur a concocté un programme alléchant : petit déjeuner à Beaubourg, visite guidée de l’atelier Azedine Alaïa, Marché des enfants rouges… le tout équipées du porte-bébé MyCarrier TM.Tout au long de cette visite, en plus des photos postées par Oxygen sur le compte Instagram de Stokke, elles étaient également invitées à poster des photos sur leur propre compte avec le hashtag #stokkeparisbaby tout en engageant leur communauté à participer.

CONTACTEZ-NOUS
Les résultats

Cette opération été l'occasion pour Stokke de renforcer son relationnel avec ces blogueuses influentes et de favoriser leur engagement pour la marque. Elle a également permis d’assurer une bonne visibilité du porte-bébé sur Internet, et notamment sur Instagram et Pinterest, réseaux fétiches des mamans connectées.

CONTACTEZ-NOUS
Les résultats
Vous avez un projet ?
Nous vous contacterons dans les plus brefs délais
MAIL TÉLÉPHONE