Oxygen est en charge de la stratégie de communication de la marque norvégienne de Puériculture Stokke® pour la France. La prescription étant particulièrement importante dans ce secteur, il est fondamental pour la marque de communiquer auprès de la sphère des « blogueuses mamans » influentes pour assurer de la visibilité sur le lancement du nouveau porte-bébé MyCarrier ™, tant dans les médias traditionnels que sur la toile.
CONTACTEZ-NOUSStokke
Relations Publics : Influenceurs et Médias
Petite Enfance
En complément du dispositif RP, l’agence a organisé La Stokke® Paris Baby walk auprès d’une sélection de blogueuses « mamans » en les invitant à participer à une visite guidée du quartier du Marais à Paris avec leurs bébés.Le dispositif avait plusieurs objectifs :
Cette opération été l'occasion pour Stokke de renforcer son relationnel avec ces blogueuses influentes et de favoriser leur engagement pour la marque. Elle a également permis d’assurer une bonne visibilité du porte-bébé sur Internet, et notamment sur Instagram et Pinterest, réseaux fétiches des mamans connectées.
CONTACTEZ-NOUS