Contact

Bazarchic en compétition pour les E-Marketing Awards

Bazarchic en compétition pour les E-Marketing Awards

UN PROJET À NOUS SOUMETTRE ?

Discutons-en

Bazarchic en compétition pour les E-Marketing Awards

Du 29 au 30 janvier 2013, aura lieu au Palais des Congrès – Porte Maillot à Paris la cinquième édition des E-Marketing Awards. Un salon
qui récompense les innovations dans le domaine du marketing digital. Présent sur le secteur du m-commerce depuis 2009, Bazarchic réalise déjà 10% de son
chiffre d’affaires sur le mobile et a pour objectif d’atteindre les 20% en 2013. Pour ce faire, le spécialiste du luxe à petit prix, a lancé en novembre
2012 une nouvelle application mobile accessible sur smartphone et tablette. Une nouvelle version avec laquelle Bazarchic compte bien remporter le
E-Marketing Award dans la catégorie « Fidélisation ».

Bazarchic, communiquer le bon message au bon moment

Présent depuis 2009 sur le m-commerce et leader sur son secteur depuis 2006, Bazarchic a su s’imposer grâce à un positionnement distinct et une offre
ciblée en cohérence avec les attentes de ses 4 millions de membres. En novembre 2012, le spécialiste du luxe à petit prix a effectué une refonte totale de
son dispositif mobile pour développer un programme unique de fidélisation à destination de ses clients. Pour mener à bien ce projet, Bazarchic s’est
associé à Apocope, l’expert du marketing mobile digitale. L’objectif étant d’augmenter la fidélité et le panier moyen de ses clients. Un défi relevé avec
succès, puisqu’à ce jour 75% des installations de l’application ont entraîné une utilisation active. Les dépenses sont quant à elles
supérieures de 20% par rapport au site Internet. La nouvelle version a d’ores et déjà était téléchargées 120 000 fois et
générées 200% d’utilisation par rapport à la version précédente.

Bazarchic, une stratégie de fidélisation unique en son genre

La valeur ajoutée et l’innovation de cette nouvelle version, ont conforté Bazarchic dans son choix de participer aux E-Marketing Awards. A travers cette
nouvelle application, Bazarchic accroît sa connaissance client et analyse son utilisation afin d’apporter un message pertinent pour chacun de ses
mobinautes. La société a développé un service « push » qui permet d’alerter ses membres de leurs ventes préférées. Programmables, ces alertes offrent la
possibilité d’être informé de la mise en ligne des ventes, au moment de son choix, pour ne jamais passer à côté d’une bonne affaire. Une technologie qui
devrait permettre à Bazarchic de remporter le E-Marketing Award dans la catégorie « Fidélisation ». Rendez-vous le 30 janvier prochain pour les résultats.

Retrouvez tous les communiqués Bazarchic sur sa salle de presse virtuelle.