Oxygen, agence RP
Études de cas - 28 août 2014

La Prune fait son show à l'écran

Après le Parisien, c’est au tour de TF1 et de France 2 de mettre à l’honneur la Prune dans leurs éditions de 13h. Le fruit (Ah, Ah) d’un travail assidu de l’équipe en charge de notre client, L’Association d’Organisations de Producteurs Nationale Prune (AOPN Prune), qui a su profiter de cette période de lancement de la récolte pour dégainer un puissant dispositif de Relations Presse auprès des TV en complément du dispositif digital mis en oeuvre.
Cette couverture média de qualité offre une belle visibilité au produit en pleine saison de consommation. Idéal pour booster les ventes!

PARTAGEZ !

0 COMMENTAIRE(S)
Contactez-nous
Nos réalisations
Etude de cas Wave Island
Etude de cas Wave Island
SOCIAL MEDIA, stratégie de contenu
Newsletter
Youtube
Blogchain by Oxygen
904 vues
Challenge influenceurs « LA TABLE PARFAITE »
17 vues
Articles similaires