Oxygen Logo

Contact

Bonnes pratiques - 1 octobre 2019

CES LAS VEGAS – Do’s & Don’ts

Vous participerez au CES de Las Vegas ? A l’heure des préparatifs, toute l’Oxyteam (et son expérience de 20 CES consécutifs) voulait vous aider avec cette liste de Dos & Don’ts. Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ! Enfin presque… Inspirés de faits réels !

DO IT: 

*Sortez du lot, soyez mémorable. A Las Vegas, la banalité est prohibée, le marketing est roi ! Imaginez votre stand parmi des milliers.. à vous de jouer ! 

*Au risque d’apparaître rabat-joie, un salon se prépare et la magie n’existe pas.  On ne le dira jamais assez, il n’arrivera sur le salon que ce que vous aurez préparé en amont

*Allez au CES en équipe pour être présent à tous les side-events du CES, saisissez toutes les opportunités !  Le CES continue bien au delà des horaires du salon et commence dès le départ à l’aéroport !

*Préparez vos messages et éviter le jargon métier, vous n’aurez que quelques secondes pour convaincre.

DON’T: 

*Stop aux arguments fumeux « je suis une startup » ou « j’ai le meilleur produit du monde », qui ne convaincront ni les médias ni les distributeurs ! Apportez des preuves !

*Un grand classique du CES : la perte d’un bagage avec tous les documents, prototypes et cartes de visite à l’intérieur ! Petit conseil : envoyez vos documents à l’avance à votre hôtel ou répartissez-les dans plusieurs valises pour un salon sans accros !

* »Pouvez-vous me parler de votre produit ? » A cette question que l’on ne manquera pas de vous poser 800 fois par jour sur votre stand, sortir un NDA serait …comment dire .. déroutant ?!?

*On vous avait prévenu : « Tout ce qui se passe à Las Vegas, reste à Las Vegas. » Oui. Mais en fait non !

Si vous cherchez un partenaire pour vous aider sur le CES, n’hésitez pas à nous contacter !

Téléchargez nos offres ici !

    PARTAGEZ !

    0 COMMENTAIRE(S)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Nom
    Adresse email
    Votre commentaire

    Nos réalisations
    Case Study Beewi
    Case Study Beewi
    SOCIAL MEDIA, stratégie de contenu
    Newsletter
    Youtube
    Blogchain by Oxygen
    94 vues