Oxygen, agence RP
Bonnes pratiques - 7 mai 2020

Tourisme : Fin du diktat de l’expérientiel et de l’insolite ?

Le confinement a «dénormalisé » le voyage. Assiste-t-on à la fin du diktat de l’expérientiel et de l’insolite ?

« Le manque et la projection créent l’émotion avant même la (potentielle) future expérience. Conscients du terreau fertile, certains acteurs s’en sont brillamment saisi à l’instar des Iles Féroé dont des habitants volontaires se sont mués en ambassadeurs premium, prêtant leurs yeux, leurs oreilles et leurs jambes aux voyageurs pour une visite en réalité augmentée, en direct de la destination. »

Une tribune de Linda Belili, directrice clientèle chez Oxygen, à découvrir dans TendanceHotellerie

    PARTAGEZ !

    0 COMMENTAIRE(S)
    Contactez-nous
    Nos réalisations
    Etude de cas Assa Abloy
    Etude de cas Assa Abloy
    SOCIAL MEDIA, stratégie de contenu
    Newsletter
    Youtube
    Blogchain by Oxygen
    874 vues
    Challenge influenceurs « LA TABLE PARFAITE »
    17 vues
    Articles similaires