Oxygen, agence RP
Bonnes pratiques - 3 juin 2020

Définir son identité de marque, une question de survie pour les entreprises technologiques

« Les entrepreneurs de la « tech », quel que soit leur domaine de prédilection, tombent facilement amoureux de leur produit ou solution. Et c’est tout à leur crédit car, sans cette passion qui les habite, pas d’innovation (…) Mais décoller, ne suffit pas. Il faut pouvoir rester en vol. Et dans un marché aussi compétitif et surpeuplé que celui des nouvelles technologies, il faut apprendre à se démarquer. C’est là que la mise en place d’une stratégie de marque pour définir son identité prend tout son sens. »

Une tribune d’Alexis Noal, senior brand strategist chez OXYGEN, agence RP à Paris à découvrir dans son intégralité dans CB NEWS

    PARTAGEZ !

    0 COMMENTAIRE(S)
    Contactez-nous
    Nos réalisations
    Etude de cas Saint-Gobain Pam Canalisation
    Etude de cas Saint-Gobain Pam Canalisation
    SOCIAL MEDIA, stratégie de contenu
    Newsletter
    Youtube
    Blogchain by Oxygen
    891 vues
    Challenge influenceurs « LA TABLE PARFAITE »
    17 vues
    Articles similaires