Oxygen Logo

Contact

Tendances - 4 novembre 2010

The Economist : incubateur d'idées lumineuses?

A l’agence, nous sommes nombreux à scruter le Web, pour la veille médiatique, bien entendu, mais aussi pour découvrir ce qui se fait de mieux sur ce terrain de jeu en perpétuelle évolution.
Et, la semaine dernière, nous avons découvert une pépite… un petit trésor d’intelligence et de poésie enrobé d’une bonne dose de maîtrise technique. Si bien qu’on en est tous restés baba.
Et comme, en plus, il s’agit de l’initiative d’un magazine bien connu, nous ne pouvions pas ne pas le partager avec vous.

    PARTAGEZ !

    0 COMMENTAIRE(S)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Nom
    Adresse email
    Votre commentaire

    Nos réalisations
    Case Study Beewi
    Case Study Beewi
    SOCIAL MEDIA, stratégie de contenu
    Newsletter
    Youtube
    Blogchain by Oxygen
    93 vues