Oxygen Logo

Contact

Études de cas - 28 août 2014

La Prune fait son show à l'écran

Après le Parisien, c’est au tour de TF1 et de France 2 de mettre à l’honneur la Prune dans leurs éditions de 13h. Le fruit (Ah, Ah) d’un travail assidu de l’équipe en charge de notre client, L’Association d’Organisations de Producteurs Nationale Prune (AOPN Prune), qui a su profiter de cette période de lancement de la récolte pour dégainer un puissant dispositif de Relations Presse auprès des TV en complément du dispositif digital mis en oeuvre.
Cette couverture média de qualité offre une belle visibilité au produit en pleine saison de consommation. Idéal pour booster les ventes!
Pour voir La Prune sur France 2 rendez-vous directement à la séquence de 23:35 à 25:47:
Relations Presse La Prune sur France 2
 
Pour voir La Prune sur TF1 rendez-vous directement à la séquence de 32:25 à 34:10
Relations Presse TV La Prune

    PARTAGEZ !

    0 COMMENTAIRE(S)
    Nos réalisations
    Etude de cas Arterris
    Etude de cas Arterris
    SOCIAL MEDIA, stratégie de contenu
    Newsletter
    Youtube
    Blogchain by Oxygen
    73 vues