Oxygen Logo
Bonnes pratiques - 17 mai 2021

PARCS DE LOISIRS : COMMENT OCCUPER LE TERRAIN MÉDIATIQUE EN ATTENDANT LA DATE DE RÉOUVERTURE ?

Depuis 2019, l’agence OXYGEN gère les relations presse et influenceurs de la MER DE SABLE situé au cœur de la forêt d’Ermenonville dans l’Oise.

Malgré une date de réouverture plusieurs fois repoussée, OXYGEN a réussi à générer d’excellentes retombées pour la Mer de Sable et ce, dès le mois de janvier : JT de France 2 et France 3 région, Europe 1, presse locale… Au total, ce sont plus de 80 articles ou reportages sur la situation inédite vécue par la Mer de Sable qui ont été diffusés.

Les différents sujets qui ont été couverts : les coulisses de la reprise, la découverte en avant-première de la nouvelle attraction, l’immersion au cœur d’un parc de loisirs dans lequel l’activité ne s’arrête jamais (entretien, mise en sécurité des attractions, formations…), les perspectives de recrutement saisonnier des collaborateurs, l’expérience familiale de proximité attendue par le plus grand nombre…

À chaque acteur du tourisme et des loisirs sa stratégie sur-mesure ! 👍

PARTAGEZ !

0 COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom
Adresse email
Votre commentaire

Nos réalisations
Etude de cas eBookers.fr
Etude de cas eBookers.fr
SOCIAL MEDIA, stratégie de contenu
Newsletter
Youtube
Blogchain by Oxygen
671 vues
Challenge influenceurs « LA TABLE PARFAITE »
17 vues