Oxygen, agence RP
Études de cas - 26 septembre 2011

Brocade dans Les Echos – 19/07/2011

Brocade est une société B to B très spécialisée dans le high tech et surtout très technique. Approcher les journalistes corporate peut s’avérer difficile et surtout un travail de longue haleine.
Dans le cadre de cet article, nous avons suivi pendant plusieurs mois la journaliste IT b To B des Echos, en suivant les sujets qu’elle traitait, et en proposant des entretiens avec Brocade liée à l’actualité.
Au mois de mai et suite à l’actualité IPv6 ( pénurie des adresses IPv4 en France et dans le monde et retard des entreprises à migrer vers IPv6) la journaliste a accepté de rencontrer Brocade afin de faire un point marché et stratégie de Brocade (qu’elle connaissait peu) et de faire un focus sur l’actualité IPv6.

L’interview a été organisée en juin avec le Directeur France de Brocade ainsi qu’un responsable technique.
Suite à cela la journaliste a décidé d’écrire un article dédié d’une demi page quelques semaines plus tard sur Brocade : ses marchés, sa stratégie et ses enjeux.

Conclusion: relationnel + veille + perséverance = rien n’est impossible, même pour une entreprise B to B très technique!

    PARTAGEZ !

    0 COMMENTAIRE(S)
    Contactez-nous
    Nos réalisations
    Etude de cas Assa Abloy
    Etude de cas Assa Abloy
    SOCIAL MEDIA, stratégie de contenu
    Newsletter
    Youtube
    Blogchain by Oxygen
    874 vues
    Challenge influenceurs « LA TABLE PARFAITE »
    17 vues
    Articles similaires