Oxygen Logo

Contact

Études de cas - 24 octobre 2012

So Trendy 2012, nouvelle édition = nouvelle formule !


Le désormais connu So Trendy, organisé deux fois par an par OXYGEN a fait peau neuve en ce mois d’Octobre 2012 !
Petit rappel du concept : So Trendy est un salon à taille humaine dont le but est de présenter les dernières nouveautés grand public aux journalistes et blogueurs influents. Attirant en moyenne 150 médias différents sur une journée, il permet aux exposants de gagner en visibilité.
Nous avons décidé de donner un nouveau souffle à ce rendez-vous biannuel :
Nouvelle charte graphique, nouveau lieu, nouvelles activités sur place, nouveaux horaires…
Un accompagnement digital soutenu grâce à la mise en place d’un hashtag dédié #Sotrendy2012 et à une retranscription en temps réel des évènements. Une salle de presse virtuelle globale permettant aux journalistes de récupérer tout le contenu dont ils ont besoin pour écrire sur nos fabuleux exposants
Nous avons tout de même conservé tout ce qui a fait le succès de cette journée: des exposants d’horizons divers et variés, un lieu agréable, des consultants et des journalistes sympas, un traiteur haut de gamme, du champagne et de la bonne humeur… Et nous avons ajouté la dose d’Entertainment qu’il manquait certainement à cette journée.

Terminées les horaires de fonctionnaire, le nouveau So Trendy a ouvert ses portes de 10h à 22h30, pour prolonger cette rencontre de manière détendue, ludique et festive. A partir de 19h30, un cocktail de standing permis par notre partenaire Redbull, présent sur le salon et volontaire pour nous préparer des Mojitos à base de Redbull. Au cours de cette soirée, nous avons également organisé un tirage au sort, dont les 56 lots (Montres, bijoux, mallette de poker, produits high tech …. ), gracieusement offerts par nos clients exposants ont été remportés par les journalistes présents.
De nombreuses sociétés ont été séduites par cette nouvelle édition de So Trendy et ont choisi d’y exposer leurs produits : PokerStars, JAQK, Sasha Berry, Combetty, Janet Paris (groupe Cellini), Uponamap, Beebip, Brand Decision (avec les marques « Jean Louis Scherrer » et « Tropbonbon »)
D’autres sociétés ayant participé aux éditions précédentes sont restées fidèles au salon : Tizzbird, Goliath, SoundVision, D-Link.
Un autre partenaire de qualité, Uber, a permis à nos journalistes/blogueurs de se rendre sur So Trendy et rentrer chez eux en toute sécurité grâce à son service de chauffeur privé. Exit les taxis !
Nous tenons à remercier tous les acteurs de cette journée qui ont permis à tout le monde de passer d’excellents moments. Pour vivre ou revivre l’expérience So Trendy 2012, c’est par ici ! Taguez-vous J Une vidéo est en cours de réalisation, nous vous la ferons suivre.
Si vous faites parties de nos visiteurs, n’hésitez surtout pas à laisser vos impressions ici, sur Twitter ou sur notre page Facebook
Si vous êtes intéressé pour faire partie de nos exposants, de nos partenaires, ou si, tout simplement, vous désirez avoir de plus amples informations sur la prochaine édition de So Trendy, veuillez contacter Sebastien Alvarez, Directeur du Pôle Entertainment
Tel. +33 1 41 11 35 43 – M. +33 6 80 03 68 51
sebastien@oxygen-rp.com  – www.oxygen-rp.com
twitter.com/#!/O_Entertainment

    PARTAGEZ !

    0 COMMENTAIRE(S)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Nom
    Adresse email
    Votre commentaire

    Nos réalisations
    Case Study Beewi
    Case Study Beewi
    SOCIAL MEDIA, stratégie de contenu
    Newsletter
    Youtube
    Blogchain by Oxygen
    94 vues