Oxygen Logo

Contact

Études de cas - 26 mai 2014

OXYGEN, fier représentant des Web2day auprès des médias

Organisé par Atlantic 2.0, le réseau de l’innovation numérique des Pays de la Loire, le Web2day est devenu l’événement incontournable du Grand Ouest dans le domaine du numérique. Depuis plus de cinq ans, il réunit au printemps, dans la dynamique ville de Nantes, startupers, innovateurs, développeurs, journalistes, représentants de grands groupes et collectivités. Chaque année, ce sont plus de 5200 participants qui se retrouvent autour de talks, panels, workshops et d’un désormais traditionnel concours de startups, le moment fort du festival. 
La prochaine édition aura lieu du 4 au 6 juin prochain et donnera la parole à des speakers de grande qualité sur les grands enjeux numériques d’aujourd’hui et de demain.
Cette année, les organisateurs ont décidé de faire confiance à OXYGEN, et plus particulièrement à notre agence d’Angers-Nantes pour médiatiser l’événement. Cette mission nous tient particulièrement à cœur car le Web2Day représente tout ce qui nous fait vibrer et ce en quoi nous croyons. Résolument orientée vers le numérique et les nouveaux médias, OXYGEN accompagne en effet de nombreux acteurs du digital dans la construction, le développement et la maîtrise de leur réputation média, tant en France qu’à l’international. Quelques références ? Google, Twitter, Evernote, l’institut Mines Telecom, Images et Réseaux… et tant d’autres encore !
Journalistes, blogueurs ou acteurs du web, lors de votre passage au Web2Day, n’hésitez pas à venir nous rencontrer le 4 juin sur notre stand !
 
Suivre la conversation autour du Web2Day sur Twitter  #web2day

    PARTAGEZ !

    0 COMMENTAIRE(S)
    Nos réalisations
    Case Study Beewi
    Case Study Beewi
    SOCIAL MEDIA, stratégie de contenu
    Newsletter
    Youtube
    Blogchain by Oxygen
    93 vues