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Études de cas - 27 juin 2014

OXYGEN organise la marche StokkeParisBaby pour son nouveau client Stokke

La marque norvégienne de puériculture Stokke vient de lancer un nouveau porte-bébé plus respirant, Stokke® MyCarrierTM Cool. A l’approche de l’été, elle souhaite logiquement en développer la visibilité dans les médias et sur le web. Pour répondre à cette problématique, nous avons imaginé un événement original et convivial, la marche «StokkeParisBaby».

Le principe? permettre aux principaux influenceurs du monde de la puériculture de vivre une expérience enrichissante avec ce porte-bébé et ce, dans un environnement citadin considéré comme hostile par beaucoup de parents. Le 18 juin dernier, des blogueuses et journalistes «enfant» ont été conviées, accompagnées de leurs bouts de choux, à une matinée pleine de surprises. Au programme : petit-déjeuner convivial chez Happy Families suivi d’un circuit dans Le Marais équipées du Stokke® My Carrier™ Cool. Organisé par un guide de Paris, il comportait plusieurs étapes:

-Le Showroom Azzedine Alaïa

-Les archives nationales

-Le Marché des enfants rouges

-La Chocolaterie Jacques Génin

Et tout cela avec les enfants dans les porte-bébé! Preuve que les jeunes mamans n’ont pas à tirer un trait sur leur vie sociale et culturelle…

La matinée s’est conclue par un déjeuner bien mérité, placé sous le signe de la bonne humeur.

Grâce à cet événement, Stokke a renforcé ses liens avec les influenceurs du secteur. Accompagnée par le Social Lab d’OXYGEN, la marque a également gagné en visibilité sur les réseaux sociaux avec un hashtag dédié à l’événement, #Stokkeparisbaby. En une matinée, une trentaine de photos ont été publiées sur les comptes Pinterest et Instagram de Stokke, générant plus de 4500 likes et 70 commentaires.

#unebienbellematinee

Evénement blogueur dans Paris

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