Oxygen, agence RP
Études de cas - 29 novembre 2013

Goliath et son jeu Chop'lapin en vedette chez Cyril Hanouna

Connaissez-vous Chop’Lapin? Le jeu de Goliath pour les petits fait un carton dans l’émission vedette de D8, Touche Pas à mon poste.
Cette belle visibilité est à mettre au crédit de l’équipe BtoC d’OXYGEN qui a proposé le produit à la production de l’émission avec un argumentaire bien ficelé.
Il y a fort à parier qu’avec ce buzz, chop’lapin se fasse une place de choix dans la hotte du père Noël.
Si vous voulez avoir un aperçu du résultat, passez directement à la 24e minute!

Et la suite c’est demain soir 🙂

    PARTAGEZ !

    0 COMMENTAIRE(S)
    Contactez-nous
    Nos réalisations
    Etude de cas Assa Abloy
    Etude de cas Assa Abloy
    SOCIAL MEDIA, stratégie de contenu
    Newsletter
    Youtube
    Blogchain by Oxygen
    874 vues
    Challenge influenceurs « LA TABLE PARFAITE »
    17 vues
    Articles similaires