Oxygen Logo

Contact

Études de cas - 26 juin 2014

Notre client Yuseo dans Challenges.fr

Notre client Yuseo, Observatoire de l’e-performance, publie son enquête en ligne sur les cyber-acheteuses dans les pages de Challenges.fr

« En 2013, une étude de Yuseo indiquait déjà que les femmes étaient désormais aussi nombreuses (46% pour chaque réponse) à préférer l’achat sur internet que dans les boutiques traditionnelles. Une nouvelle enquête de Yuseo* s’est intéressée cette année aux sites de vente de chaussures qui apportent le plus de satisfaction à leur clientèle féminine. »
« Yuseo s’est ensuite intéressé à la satisfaction d’utilisatrices ne connaissant pas les sites en fonction de leur expérience de navigation in situ (pour rechercher un produit, connaître les conditions de retour ou d’échange, …). »
Pour lire l’article dans son intégralitéhttp://www.challenges.fr/conso-et-luxe/20140625.CHA5499/soldes-les-sites-preferes-des-femmes-pour-acheter-leurs-chaussures.html

    PARTAGEZ !

    0 COMMENTAIRE(S)
    Nos réalisations
    Case Study Beewi
    Case Study Beewi
    SOCIAL MEDIA, stratégie de contenu
    Newsletter
    Youtube
    Blogchain by Oxygen
    93 vues