Oxygen, agence RP
Études de cas - 26 juin 2014

Notre client Yuseo dans Challenges.fr

Notre client Yuseo, Observatoire de l’e-performance, publie son enquête en ligne sur les cyber-acheteuses dans les pages de Challenges.fr

« En 2013, une étude de Yuseo indiquait déjà que les femmes étaient désormais aussi nombreuses (46% pour chaque réponse) à préférer l’achat sur internet que dans les boutiques traditionnelles. Une nouvelle enquête de Yuseo* s’est intéressée cette année aux sites de vente de chaussures qui apportent le plus de satisfaction à leur clientèle féminine.« 
« Yuseo s’est ensuite intéressé à la satisfaction d’utilisatrices ne connaissant pas les sites en fonction de leur expérience de navigation in situ (pour rechercher un produit, connaître les conditions de retour ou d’échange, …).« 

    PARTAGEZ !

    0 COMMENTAIRE(S)
    Contactez-nous
    Nos réalisations
    Etude de cas Assa Abloy
    Etude de cas Assa Abloy
    SOCIAL MEDIA, stratégie de contenu
    Newsletter
    Youtube
    Blogchain by Oxygen
    874 vues
    Challenge influenceurs « LA TABLE PARFAITE »
    17 vues
    Articles similaires