Oxygen, agence RP
Oxygen News - 16 novembre 2023

OXYGEN Lyon fait briller les start-ups de Digital League au Web Summit 2023

Du 13 au 16 novembre prochain, Lisbonne accueillera quelques 2300 start-ups à l’occasion du Web Summit, l’un des plus grands salons mondiaux du numérique. A cette occasion, Digital League, le cluster des entreprises de l’industrie du numérique en Auvergne-Rhône-Alpes accompagnera quinze jeunes pousses très prometteuses.

L’agence de Relations Publics OXYGEN Lyon, partenaire du cluster Digital League depuis 2019, accompagnera la délégation de start-ups sur place et assurera sa visibilité sur les réseaux sociaux. 

Besoin d’une Agence Social Media pour vous accompagner lors de vos événements ?

contactez l'agence rp

Digital League : c’est quoi ?

Réunissant un écosystème constitué de 452 adhérents (entreprises, écoles, laboratoires, investisseurs) en Auvergne-Rhône-Alpes, Digital League a pour mission de favoriser le développement des entreprises du numérique, de promouvoir l’écosystème et de soutenir l’innovation et la croissance de l’industrie numérique dans la région. Avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le Cluster s’envolera le 13 novembre prochain pour la capitale portugaise à l’occasion du prestigieux Web Summit afin d’accompagner quinze start-ups prometteuses de la région.

La collaboration entre Oxygen RP et Digital League

L’agence de Relations Publics Oxygen Lyon collabore avec Digital League depuis 2019 à travers l’animation de divers ateliers de sensibilisation/formation aux relations médias à destination des adhérents ou encore un accompagnement ponctuel en relations presse. Cette année, l’agence est fière d’accompagner Digital League au Web Summit sur le volet Social Media. Après avoir réalisé un premier coaching mi-octobre, destiné à délivrer les bonnes pratiques en matière de communication social media aux startups présentes au salon, l’agence a pour mission d’optimiser ses réseaux sociaux, de préparer son terrain de jeu avant l’événement, ou encore d’assurer un live media durant le Web Summit.

Le Web Summit offre l’opportunité de renforcer les liens que nous entretenons depuis quelques années déjà avec le cluster numérique régional en Auvergne-Rhône-Alpes. Oxygen étant implanté au Portugal depuis 2022 et ayant assuré la couverture Social Media de la précédente édition du Web Summit, nous sommes ravis de pouvoir faire bénéficier à Digital League de notre connaissance de l’écosystème local et des médias sociaux ”, explique Anne Masson, directrice d’OXYGEN Lyon.

Voir également notre retour sur le Web Summit 2022.

Besoin d’accompagnement pour la gestion de vos relations publics ?

contactez l'agence rp

    PARTAGEZ !

    0 COMMENTAIRE(S)
    Contactez-nous
    Nos réalisations
    Etude de cas Assa Abloy
    Etude de cas Assa Abloy
    SOCIAL MEDIA, stratégie de contenu
    Newsletter
    Youtube
    Blogchain by Oxygen
    873 vues
    Challenge influenceurs « LA TABLE PARFAITE »
    17 vues
    Articles similaires